Notre engagement
écouter plutôt qu’entendre

Paris, le 23 novembre 2018

 

MAGNULTEAM et DANAE se rapprochent pour continuer le développement de leurs activités de conseil en ressources humaines et SIRH

 

Les deux cabinets travaillent indépendamment depuis de nombreuses années pour accompagner les entreprises dans la résolution de leurs problématiques RH et SIRH. Et c’est maintenant main dans la main, sous la direction du Groupe MAGNULTEAM, qu’ils vont continuer à le faire.

 

DANAE accompagne depuis plus de 20 ans ses clients sur des problématiques complexes de transformation RH. Cette société de conseil a également développé une expertise SIRH et contrôle de gestion sociale à destination des moyennes et grandes entreprises :

  • Conseil RH et SIRH et assistance à maîtrise d’ouvrage : étude de cadrage, organisation, aide au choix de solution et assistance à maîtrise d’ouvrage sur l’ensemble des fonctions clés du SIRH (paie, reporting, développement RH) et du contrôle de gestion sociale
  • Benchmarks (plus de 128 participants en 2017) : SIRH et contrôle de gestion sociale en France et à l’international
  • Animation de 2 associations professionnelles: Le Cercle SIRH, comptant plus de 80 responsables SIRH et l’IPSOC, rassemblant une cinquantaine de membres autour du pilotage social.

 

MAGNULTEAM accompagne les fonctions RH dans leurs challenges métier et techniques depuis plus de 10 ans, au travers de missions d’assistance à maitrise d’ouvrage SIRH, étude de cadrage ou aide au choix. Le cabinet dispose également de pôles spécialisés en conduite du changement et management de transition.

 

Ce rapprochement va permettre la mise en commun de leurs expertises avec des équipes de consultants complémentaires et une présence soutenue à Paris, Lille et Lyon, tout en gardant les valeurs chères aux deux cabinets d’indépendance et sur–mesure, propre aux structures à taille humaine. Le Groupe MAGNULTEAM se donne ainsi les moyens d’atteindre une taille critique sur le marché du conseil RH / SIRH, pour répondre aux besoins croissants de ses clients.

 

Les dirigeants actuels de DANAE continuent leur mission à la direction de DANAE, sous l’actionnariat du Groupe MAGNULTEAM.

 

« Nous avons été séduits par les valeurs portées par MAGNULTEAM très proches des nôtres : indépendance, souplesse, approche innovante. Nous avons trouvé́ un partenaire qui, comme nous, est convaincu de la nécessité́ absolue d’innover et de faire avancer la digitalisation des ressources humaines.» Gérard Piétrement, fondateur et président de DANAE.

 

« Nous travaillons depuis de nombreuses années sur des missions communes avec MAGNULTEAM. Il nous est apparu que c’était le partenaire le plus naturel et fiable pour continuer notre développement, pour nos consultants et clients. » Annabelle Girault, associée DANAE.

 

« Dans le cadre de notre stratégie Futur2023, nous souhaitions nous appuyer sur un relai de croissance nous permettant de garder nos valeurs d’expertise et d’indépendance, nous sommes très heureux de travailler encore plus étroitement avec les équipes de DANAE. » Christophe Vicari, Associé et président de MAGNULTEAM.

 

« DANAE et MAGNULTEAM partagent désormais plus que des valeurs communes pour le plus grand bénéfice de nos consultants et clients. Notre indépendance en sort renforcée.» Jérôme Bruyas, Associé et directeur général de MAGNULTEAM.

 

 

A propos de MAGNULTEAM

Créé en 2007, MAGNULTEAM est un cabinet de conseil spécialisé en Ressources Humaines et Système d’informations Ressources Humaines.

MAGNULTEAM est né de la volonté commune de ses associés de réunir leurs compétences humaines et techniques pour accompagner la fonction RH dans la réussite de ses challenges. La société compte plus de 15 consultants experts RH/SIRH, accompagne plus de 50 clients actifs, et vient de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 1.950K€. Le siège est basé à Paris, avec une présence forte et soutenue à Lille et Lyon.

http://www.magnulteam.com/

A propos de DANAE

Depuis plus de 20 ans, DANAE développe sa croissance sur une expertise reconnue avec plus de 50 références, une connaissance approfondie du marché et des tendances grâce à ses benchmarks SIRH et Contrôle Gestion Sociale, un accès à un réseau de plus de 100 professionnels avec l’animation des deux associations le Cercle SIRH et l’Institut du Pilotage Social (IPSOC), une vision prospective et sans a priori pour favoriser l’innovation.

Le siège est basé à Paris avec 8 consultants experts RH/SIRH. Le chiffre d’affaires anticipé pour 2018 est estimé à 950K€.

http://danae-conseil.fr/

<< Retour