Notre engagement
écouter plutôt qu’entendre

C’est AUSSI Noël en entreprise !

On est déjà le 18 décembre 2017, et Noël n’est plus que dans… 7 jours !

Mais qui a dit que Noël devait se fêter uniquement en famille ou entre amis, ou PIRE ! Uniquement pour les enfants ?

En réalité, la période de Noël et de la fin d’année est un excellent moment pour ressouder les membres d’une entreprise, et pour relâcher la pression le temps d’un moment convivial et apaisant.

Mais que faire alors pour un Noël réussi en entreprise ?

Que ce soit un petit déjeuner, un déjeuner, un pot de fin de journée, ou simplement une pause gourmande, un moment qui rassemble est toujours le bienvenu.

Et il l’est encore plus si les cadeaux sont au rendez-vous !

  • Chez Magnulteam, nous avons profité d’un déjeuner tous ensemble pour nous échanger des petits cadeaux par tirage au sort, mais beaucoup d’autres manières existent pour faire plaisir et se faire plaisir.

On peut par exemple imaginer un repas cuisiné et dégusté tous ensemble pour favoriser la collaboration et l’esprit d’équipe, ou encore une journée au ski pour partager des sensations fortes.

Pour une entreprise en pleine transition digitale, un événement collectif basé sur une expérience digitale telle que la VR peut être un excellent moyen d’allier stratégie et détente !

Beaucoup d’entreprises optent également pour des chèques cadeaux, ou pour le 13ème mois par exemple.

D’autres mettent en œuvre des initiatives telles que le télétravail pour l’ensemble des salariés entre Noël et le jour de l’An s’ils ne prennent pas de congé.

Le tout est de laisser opérer la magie de Noël jusque dans votre vie professionnelle pour bénéficier d’un grand bol d’air frais avant le commencement de l’année 2018.

Et c’est également le bon moment pour faire le point sur l’année qui vient de s’écouler, pour remercier ses équipes, et évoquer la stratégie de l’année à venir !

Et vous, vous avez prévu quoi pour Noël ?

<< Retour